בזק יום שבת sat: Mettre à jour et d'activer de l'abonnement CCcam pour le nouveau Récepteur vision 600 HD

dimanche 3 mars 2013

Mettre à jour et d'activer de l'abonnement CCcam pour le nouveau Récepteur vision 600 HD

Vous pouvez le convertir vision 600 HD en n'importe quel récepteur vous souhaitez avec Flash Disk

CONDOR 5500HD -W
SAMSAT 2500 HD
Mvision HD 260 WIFI
STARSAT 6300USB HD
echosonic esr hd 5800 surprise

 vision 600 HD

Télécharger Mise à jour pour récepteur VISION 600HD comme Starsat 2200HD

Cette nouvelle version qui est plus important, c'est la propriété qui porte la participation CCcam par un  flash disque avec le fichier connu cfg
Et je vais vous expliquer avec des photos pour activer le serveur

Après avoir téléchargé la mise à jour et de le copier dans la mémoire flash
Passez à la méthode de mise à jour








Ensuite, laisser l'appareil à décoller seul
Pour activer l'accès de l'information du récepteur Cliquez 9999


Maintenant, nous nous tournons vers la fonction l'introduction d'abonnement CCcam le plus important avec le plus important de nouveau fichier cfg dans cette mise à jour



 

 


pour une bonne fonctionnement du serveurs disponible
Vous devez être activer en cliquant sur
 Network application
L'opération a également dans les images


On les trouve souvent sur ​​la position Off



Maintenant tous va bien


Maintenant, avec l'activation Wi-Fi
  Ou le câble RJ 45



Ici, identifiez-vous du Wi-Fi qui a été demandé



 

 

Ip maintenant été identifiés


Pour les propriétaires de câble RJ 45 doit désactiver le Wi-Fi et activer Ethernet compatible







Après une expérimentation montre que rapide dans l'ouverture de la crypté et il n'y a pas de pauses, supérieures à celles des récepteurs moresat nu



Merci pour ami  radouane10



35 commentaires:

  1. j'ai ajourne le recepteur e ca marche mais cette abonnement combia ca dur
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    j'aimerai bien savoire si il ya des mise en joure pour mvision 260 wifi parceque sur le dernier mise a jour les canales no sons pas complee
    merci davace

    RépondreSupprimer
  3. depuis que j'ai mis la nouvelle mise a jour de mon demo vision 660 HD j'ai trop de probleme et je ne peux meme pas remettre la version anterieur
    commment faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois installer la version originale
      bon chance

      Supprimer
  4. Quand je clique sur Read CCam.cfg from usb et je fais oui , on me fait : Can't open

    RépondreSupprimer
  5. slt Combien ça goute ce recepteur en Dh /hhhhhhhhhhhhhhhh/

    RépondreSupprimer
  6. salut comment flasché un démo star sat en clés usb merci de bien vouloir me renseigné

    RépondreSupprimer
  7. salut je ss pas ou maroc mes wch momken wkhdm

    RépondreSupprimer
  8. Commment activer le server pour vision 600hd

    RépondreSupprimer
  9. Quand je clique sur Read CCam.cfg from usb et je fais oui , on me fait : Can't open


    RépondreSupprimer
  10. j'ai un problème: parfois il ny'a pas de serveur, le serveur se déconnecte et le wifi marche bien . je n'arrive pas à écrire 19***

    RépondreSupprimer
  11. vision 600 HD est similaire au dispositif Echosonic 5800 hd et comment faire fonctionner un serveur

    RépondreSupprimer
  12. cant open file cela veus dire quoi svp cest urgent

    RépondreSupprimer
  13. s.v.p. j'ai le memme problème cela veus dire quoi c'est urgent. merci de nous répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou peut on trouver ce fichier CCcam.cfg hd 600

      Supprimer
    2. Bonsoir
      tu peux modifier tout seul comme ça:
      Mettez ligne CCcam que c'est dans le fichier Bloc-Notes
      N'importe quel type de .TXT
      Et appeler le fichier CCcam
      Ce qui bien sûr .txt

      Puis modifier le type de fichier .txt du nom de .cfg devient CCcam.cfg
      Nous conservation alors ....
      Et placer le fichier dans le flash disque
      Ainsi, nous mettons à jour le récepteur avec usb

      En ligne CCcam ne laisser que 3 espaces:
      Un vide Après HOST
      Un vide Après PORT
      Un vide Après USER
      Note : Vous devez seulement obtenir les données de serveurs, que ce soit gratuitement ou payante

      Supprimer
    3. Merci pou les reponses mais le sousci ce que je pas les donnes serveurs

      Supprimer
  14. brs j'ai un recepteur vision 600 HD je vie en France et je cherche a avoir les chaines comme touyour al jana :al jazera; rotana ... comment m'orienter et sur quel satellite....... cordialement merci

    RépondreSupprimer
  15. bonjout

    je voudrai mettre à jour mon vision hd 600 et j'ai le fichier zip, j'aimerai savoir comment je fais pour récupérer le fichier ccam? enfin si je le flash est-ce qu'il faut reconfigurer mon abonnement?



    MERCI

    RépondreSupprimer
  16. brs j'ai un vision 500 hd slim alors je l'avis met a jour mais un probleme me fait c'est que quant je vais a wifi manager il n'est pas activer par ce que la configuration est pas complet please trouver moi un solution pour activer mon ccam

    RépondreSupprimer
  17. aussi quant je fait 9999 il fait enable ...mais sur wifi manger 000000000000

    RépondreSupprimer
  18. j'ai fais tout ce que vous avez di, mais ça marche toukjours pas

    RépondreSupprimer
  19. SVP je cherche un mode d'emploi pour vision 600 HD , qui peut me renseigner ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  20. Quand je clique sur Read CCam.cfg from usb et je fais oui , on me fait : Can't open de l'aide SVP


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut nommer votre fichier CCcam.cfg exactement ,prennant en compte les majiscules CC.

      Supprimer
  21. cant open file cela veus dire quoi svp cest urgent merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut nommer votre fichier CCcam.cfg exactement ,prennant en compte les majiscules CC.

      Supprimer
  22. serveur beloqué pour le condor 5500 cx hd w - je veu un flash pour reglé le probelame

    RépondreSupprimer
  23. j ai un problème avec echosonic esr hd 5800 surprise avec bein sport 1 et 2 sur astra toujours pas image et les autres chaines avec le serveur ok

    RépondreSupprimer
  24. bonjour il existe une nouvelle version ou celle ci fonctionne en se moment merci d avance pour la reponse

    RépondreSupprimer
  25. bonjour cette mise a jour fonctionne toujours ou non merci d avance pour la réponse

    RépondreSupprimer